petites nouvelles

Publié le par les fééries de paulinette



et bien mauvaises nouvelles : ce joli appart à manom ne sera pas pour nous ..... dommage car il nous correspondait bien !! J'ai été en visiter un en urgence à yutz qui est plutot pas mal et on aura la réponse dans la journée ou demain : je croise les doigts !!!!!!
sinon tout va bien , la vie suit son cours .......

Mon ouvrage sur les fées est fini ou tout du moins pour moi car les demi- points de croix sur les côtés ne me plaisent pas donc je ne les feraient pas !!

je prendrai une photo une fois finitionné mais en attendant voilà à quoi il ressemble :








prochaines nouvelles demain si tout va bien  !!
ps: vous me manquez toutes , j'ai hate de revenir plus régulièrement !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouahhhhh !!! c'est trop beau !!!! quel travail bravo !!!!!!!
Répondre
L
Quelle merveille! bravo, toutes mes félicitations, ça a du être long à faire, mais c'est magnifique!
Répondre
C
quelle magnifique broderie ! Un travail de grande qualité ! quelle minutie ! cath
Répondre
S
quel magnifique ouvrage....titanesque!!!!kissouxxxxxxxx
Répondre
T
Dommage pour l'appart, espèrons que l'autre sera pour vous !!Très belle toile, tu as bien travaillé et vite.Bisous à bientôt
Répondre