suite et fin ....

Publié le par les fééries de paulinette



coucou ,


un rapide passage pour vous dire que j'ai enfin fini mon marquoir !!! ouffff , ca a été assez fastidieux , je l'avoue .... le résultat me plait mais le monochrome est ennuyeux je trouve !!! le prochain sera plus coloré !!! reste à savoir comment le finitionné ... c'est une autre histoire !





Le prochain projet sera plus doux , je vais tenter de faire un portique  avec des motifs sympas pour notre futur bébé ... ensuite ca sera le tour de lit alors si vous avez des idées et des conseils, je suis preneuse!!

Bon week end à tout le monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
il est splendide , j'adore bravo !!!!!!!!!
Répondre
C
c'est une merveille ! cath
Répondre
S
waouh ! quel bel ouvrage et quel travail çà représente !!! Bravo
Répondre
P
PAS D'idée car je ne sais pas trop ce que tu veux, mais par contre, je veux bien te préter mes mains mon aiguille et mes fls pour t'aider à faire quelque chose!
Répondre