finitions

Publié le par les fééries de paulinette



aujourd'hui pas de nouvel ouvrage , juste une finition de mes fées !!
Je ne savais vraiment pas quoi en faire à part les encadrer mais je voulais quelque chose de différent . Depuis des années , j'avais un vieux pouf qui date des années 70  et de la premiere déco de mes arents .... autant vous dire que ce pouf était vraiment dépassé et je mettais un plaid dessus pour masquer la couleur jaune moutarde magnifique !!!! ( ironie bien entendu !!) . J'ai eu l'idée de le retapisser mais comment faire ?? Et puis ce matin , j'ai eu une soudaine envie qui a donné au final ça :

Je file repeindre ma dernière chaise et je vous montrerai ca demain !! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est beau !!! c'est une très belle idée.... mais ..... je n'oserai pas  m'y installer de peur d'abimer ces superbes fées !!!! bises cath
Répondre
T
tres jolie finition et montagefelicitations !!!!!
Répondre
H
oh la la, elles sont trop belles tes fées!!!!bravo
Répondre
S
très jolie idée de finition!!!kissouxxxxxx
Répondre
M
c'est une très bonne idée ton montage, c'est dommage de s'assoir dessus, bises. mary
Répondre