me revoilà !!!!

Publié le par les fééries de paulinette

coucou les filles !!!


je reviens pour de bon , enfin si internet daigne enfin fonctionner ...... bref passons les details sur les FAI( fournisseur d'acces internet ) et revennons plutôt à mon retour !!!!

les dernières nouvelles que je vous avais donné étant restées en suspens , je vous confirme cette fois que j'ai déménagé à Yutz , en banlieu de Thionville . On a eu ce petit appart sympa dont je vous avez parlé !!
Certes , il se situe au 3 eme étage sans ascenseur mais le meilleur qu'on ai pu trouvé parmis les appartements qu'on nous a proposé !! on a visité des taudis à des prix exorbitants (merci  la frontière luxembourgeoise !!) et les seuls qui nous convenaient été soit déjà loués soit trop chers !
Mais bon , on a trouvé finalement notre petit nid d'amour .......

Entre temps , scéance chez le coiffeur et nouvelle coupe beaucoup plus courte ( aux épaules alors  qu'ils descendaient en bas du dos) .

Et pour continuer dans le changement , en arrivant dans l'appartement , j'ai repeind tous mes meubles et tous les murs du salon . J'ai troqué un jaune agressif à mes yeux pour du gris , du parme ,et du vieux rose trés romantique et le résulatat est trés trés satisfaisant .
Mes meuble couleur bois sombre , ont eux été repeind en gris argent et gris plus soutenu pour leur donner du cachet . Au final , j'ai des meubles quasi neuf juste avec quelques couches de peinture !!!!!!

Autre sujet : mon nouveau canapé !!!
La veille du déménagement , je "surffais" sur un site de vente aux enchères trés connu ( et dont je ne siterais pas la marque !!) en cherchant sans grand espoir , un canapé pas trop cher pour événtuellement remplacer mon clic-clac qui donne des signes de fatigue . Et là !!!!!! Miracle , un magnifique canapé d'une célébre marque suédoise de meubles en kit , blanc et en trés trés bon état était cédé pour à peine 150 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( il en vaut plus de 500 neuf !!)
NI une , ni deux , je contacte le vendeur en croisant les doigts pour qu'il me recontacte assez rapidement , ce qu'il a fait et comme par bonheur ce canapé était sur notre route  du déménagement , ben me voici propriétaire d'un magnifique canapé de chez I..A quasi neuf !! ET oui , je m'émerveille sur mon canapé , un rien me suffie !!!!!

Avec tout ca , bien sur , je n'ai pas encore vraiment repris les petites croix mais je vais m'y remettre rapidement car j'avoue aussi que ce déménagement m'a épuisé et la peinture par dessus n'a rien arranger donc je vais continuer à me détendre encore un peu ..... (surtout grace à amnéville qui est maintenat à un quart d'heure de chez nous .........
Ce week end normalement , je rejoind ma soeur et sa belle-maman justement à thermapolis !!
Bref pour résumer : TOUT VA BIEN !!!! ( a part le manque de boulot bien-sur !)
et je peux vous dire qu'aprés les années de galère que j'ai vécu , je pousse enfin un soupir de soulagement .......


Sur-ce , je ne résiste pas à vous montrer des photos de mon salon , de ma cuisine et de ma chambre aprés le passage de la tornade Paulinette !!!( mine de rien , il fait plus de 55 metres carré !!)




ps: petit instant nostalgie sur ma bannière : à gauche , c'est une photo de mon papa et de sa maman , une photo que j'apprecie énormément et j'avais envie de la partager ( l'autre bien entendu c'est mon petit chéri et moi !!)

gros bisous et à bientôt


Publié dans photos personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
l'intérieur est très coquet
Répondre
V
La déco est réussie !! je suis contente pour toi après tout ce que tu as vécu tu peux envie soufflé. Bisous
Répondre
M
ce petit nid d'amour m'a l'air tout mignon, bises, mary.
Répondre
T
super appart !!!!bravo pour la décoa bientot !!!!
Répondre
C
Bravo, la déco est très réussie. Merci d'avoir associé "au coeur de Troyes" à votre blog. A bientot pour vous relire dans la blogosphere.
Répondre