petit retour rapide

Publié le par les fééries de paulinette

coucou les filles !!!



petit retour rapide pour donner des nouvelles ..... tout va bien ,on recherche activement un appart mais après une dizaine de visites toujours rien ..... juste un dossier déposé pour un joli f3 à Manom dans la banlieu thionvilloise mais pas de réponse avant lundi !!!!
Je suis rarement sur la toile mais , j'espère que tout va bien pour vous toutes ... Félicitation à Marion , notre petitefée nougat attend une jolie douceur pour Août...
Merci Odile pour ce joli coeur recu la semaine dernière et que vous pouvez voir sur son blog ( lien juste à côté ).
J'en profite pour avancé dans mon ouvrage sur mes fées et je vous montre ce que j'ai déjà fait :


plus qu'une fée à faire , le fond et les finitions donc le plus gros est fait ....

Je vous fait pleins de gros bisous et à trés bientôt j'espère !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelles merveilles ces fées !!! cath
Répondre
O
Salut, tout d'abord, bravo pour tes fées, c'est très beau.Suis contente que le coeur t'ai plus.BOnne chance et bon courage pour votre recherche d'appart.Bisous
Répondre
P
ton ouvrage sur les fées me plait trop, t'es trop douée, bravo à toi! ah paulinette que tu me manques, reviens vite stp, bonne chance pour trouver votre appart
Répondre