colis arrivé

Publié le par les fééries de paulinette

coucou les filles ,


il y a quelques temps , je vous avais parlé de mon amie Violaine que j'adore .
Je lui avait préparé un petit colis qui est enfin arrivé à destination !!!
Une broderie de betty boop, des bougies gourmandes aux odeurs de chocolat , vanille et café (ou caramel je ne sais plus !!) , un biscornu et une dernière petite chose pour la remercier non seulement de son amitié mais aussi pour les plus de 50 coms d'affilés sur ce blog !! Tout ceci dans une boite à l'effigie de betty boop quelle adore !




                              Je t'adore ma belle bisous

je reviens ce soir pour vous montrer ce que j'ai entamé !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable bett boop ! bisous cath
Répondre
L
très chouette ce colis, et bravo pour la Betty.
Répondre
V
Franchement je suis très touchée miss. Notre rencontre virtuelle du net s'est transformée en amitié sincère et je t'adore aussi. merci pour tout, tu sais de quoi je parle. Ton colis prend fin également ... biosus
Répondre
O
super pour elle.Bisous
Répondre
P
c'est superbe ce que tu as fait
Répondre