un début

Publié le par les fééries de paulinette

coucou les filles



juste pour vous montrer mon début de cafetière  commencée pour mes beaux parents d'aprés une grille d'un magazine ( je sais plus lequel) mais que j'adore car je la trouve originale et plutot moderne .


Je veux aussi vous proposer un petit jeu

Je vais vous monter 3 photos et vous devez deviner quelle ville ça peut être !!!

Celle ou celui qui trouvera recevra un petit quelque chose de mon cru ....

édit 1:je suis née dans le grand batiment que vous voyez qui est l'hopital
 édit2 : mes grand parents habitent sur cette montagne qui est pas loin de Privas
à vous de jouer !!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est rigolote ta cafetière ! bisous cath
Répondre
T
paysages superbe mais c'est par chez moi ya trop de montagne super théièrebon WE
Répondre
V
Coucou miss !! aucune idée pour les photos ... c'est chez toi en Ardèche ?? lol
Répondre
G
coucou,C'est magnifique, moi ça me fait penser au paysage de clermont ferrant ! Gégé
Répondre
O
tu as déjà bien avancé sur la théière.AUcune idée pour tes photos, mais le paysage est magnifique
Répondre