comme promis

Publié le par les fééries de paulinette

coucou les filles !!!!!



hier je vous ai montré ce que Marion ( petite fée nougat ) m'avait envoyé , et voilà la suite des petites merveilles ( jusqu'au 9 bien sur !!) .
Des petites déco pour le sapin et un superbe fil atalie couleur fougère !!!!!!!!! de quoi faire pleins de choses .....


J'ai aussi fini la grande pendouille pour Camille . Je n'avais plus de fils pour faire son prénom , du coup j'ai pris les couleurs qui s'en rapprochaient le plus et ça rend pas mal :

J'ai aussi fini la pendouille de mon neuveu filleul Mathias :

 

 

Et pour finir , j'ai aussi fini le cadeau de mumu . J'ai eu une pensée supplémentaire pour ma much qui se faisait opérée aujourd'hui , mais elle va bien et c'est le principal .....





allé zou , j'y retourne ......... car j'attaque le cadeau de mes beaux-parents ............








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la pendouille pour camille est magnifique !
Répondre
L
et bien tu ne chomes pas... j'adore le cadeau pour Mumu. Bravo pour toutes ces réalisations, j'aimerais bien avoir plus de temps pour avancer dans mes projets!Bises
Répondre
M
que de beaux cadeaux!!!!
Répondre
S
et avec les pieds???tu fais quoi hein??? loltu n'arrêtes jamais!!!tu as une productivité qui me fait vraiment envie!!!!!kissouxxxxxxxx
Répondre
O
waouh, j'aodore la pendouille pour Camille, ton aiguille a mis le turbo, car en ce moment, tu ne t'arrêtes plus.super ton 2ème tracteur et ton cadre. BravoBisous
Répondre