ya pas de mot!!!

Publié le par les fééries de paulinette

bonsoir la compagnie !!!!



je dois avant toute chose dire un énorme énorme énorme MERCI à Marion alias petite fée nougat ,  qui m'a envoyé des merveilles !!!!!!!!
Je m'attendais à cette superbe mouffle



mais pas du tout au reste !! Un magnifique calendrier de l'avent étais avec la mouffle et dans chaque poche , une petite merveille ..... voici le calendrier : 

et voilà la merveille du 1er



 je vous montrerais la suite demain ....



j'ai fini aussi le tracteur de mon neuveu , la broderie de mumu , et la grosse pendouille de Camille que vous découvrirez demain ....

Publié dans mes coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouhhhh, géniale!!!! un calendrier de l'avent consacré à notre passion!!!! super géniale!
Répondre
C
wouaou tu as été bien gâtée ! bisous cath
Répondre
M
trop joli ce calendrier tout étoilét'es une sacrée veinarde d'avoir été gâtée à ce point !!
Répondre
V
Le calendrier est vraiment magnifique !!
Répondre
M
magnifique !!!! tu as posté le 1200ème commentaire chez moi.. un pti cadeau pour toi.. envois moi ton adresse ! bises
Répondre