mon premier prix !!!

Publié le par les fééries de paulinette





quel surprise j'ai eu en ouvrant mes mails que de voir un petit sujet pour moi dans le blog de dedelle qui en plus me décerne un prix !!!! :) merci dedelle , c'est un vrai plaisir de recevoir ce prix ! je suis trés touchée !
 en voici le reglement :

dès réception de ce prix, je dois créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primée en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte, ou mieux, avec un lien bannière.

Ensuite, rechercher au minimum 7 sites ou blogs que vous trouvez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu’il ont reçu le prix "Brillante Weblog"...

et voilà mes 7 blogs :

emmy et ses passions : un bijou de blog !
le p'tite fée nougat : je l'adore
ptites croix et bidouilles : des merveilles
lesfantaisies de gerard: mon tonton c'est normal!!!!
carry : c'est la créatrice de mon forum préféré ( bobines et gazouillis)
stephanie : petite pomme cannelle !!!
val et ses petites croix : que de belles choses

Publié dans mes coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu le mérites miss !
Répondre
C
Merci ça me touche beaucoup !!!!!
Répondre
P
merci beaucoup pour ce prix, et merci de venir souvent sur mon blog, tes coms sont vraiment un plaisir à lire
Répondre
S
Merci, ça me fait très plaisir!! Moi aussi j'adore ton blog ;o)
Répondre