et la gagante est .........

Publié le par les fééries de paulinette




La gagnante du 100éme com posté est :

Marion dit p'tite fée nougat !!!!  Félicitation

J'ai posté ton petit cadeau hier , tu devrais le recevoir demain ou vendredi ....
Bien entendu , je mettrai les photos qu'à bonne reception de celui-ci !!

Nouvel enjeu , le 150ème !!! alors à vos coms les filles !!!!!




Hier , je suis allé cherché le cadeau de David car ce week end , on fete déjà notre première année passée ensemble .....( que du bonheur ..)
Je lui ai donc choisi 2 romans car monsieur est un passionné de romans fantastiques et pour assortir , je lui ai fabriqué un petit marque-page qui ressemble fort à Gandolf( le grand mage dans le seigneur des anneaux ) !
Je n'avais pas de grille donc je l'ai faite moi même , à vous de juger :

je l'ai agrémenté de ruban et boutons fimo en bas du marque-pge , je prendrai une autre photo quand il le découvrira! Bon j'avoue , il fait un peu peur mais mon homme n'aime pas trop le point de croix alors je n'allais pas lui faire des roses ou des coeurs ....J'espère juste que ça lui plaira ....



Un autre petit cadeau mais celui-là pour une amie qui fête ses 41 ans et qui est trés croyante . Comme il est trés difficile de trouver des grilles sur la religion , j'ai monter un petit truc sur ses 2 passions : dieu et la musique !! et voilà le résultat de ma pendouille :


La couleur ne rend pas bien c'est dommage et derrière  il y a un tissu imitation satin couleur ivoire .


Et pour finir , je voudrai avoir une pensée pour toutes les personnes malades et souffrantes  et en particulier toutes celles qui cotoient le cancer ! Ma much , je pense trés fort à toi .... Et pour vivre le quotidien d'une personne sous chimio ( mon papa) , je peux vous dire qu'il en faut du courage pour lutter contre un mal qui vous ronge de l'intérieur !!!

Pour soutenir cette lutte contre le cancer n'hésitez pas à faire passer de blog en blog ou de mail en mail cette chandelle de l'espoir , ne l'eteignez pas .....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour mesdemoiselles et mesdames.Je crois bien être le seul homme qui va et qui aura posté un commentaire ici...Moi, c'est David, le chéri de votre blogueuse préférée.Pour répondre à une question: le titre de la série de livre que ma toute belle m'a offert, est "Les Chevaliers d'Emeraude".Je réponds tard, veillez bien m'en excuser.Et pour ma p'tite puce:merci encore une fois pour ce cadeau, tu sais qu'il m'a plus vu que j'ai trés vite lu les livres et que je continue la série!! ^^Boinne continuation pour ton blog. Bisous, je t'aime
Répondre
L
<br /> merci mon amour pour cet effort !!! et pour tes encouragements.....<br /> Je t'aime de tout mon coeur mon homme <br /> <br /> <br />
C
bisous à toi et bon courage pour ton papa j'ai le papa de ma petite belle-fille qui repart en chimio et je sais que c'est très dure aussi bien pour la personne que pour son entourageje vais ce soir mette cette bougie sur mes deux blogs
Répondre
C
très beau !! cath
Répondre
S
magnifique ce coussinet.....beau colis!!!kissouxxxxxx
Répondre
O
Bravo à la gagnante, bonne idée ton marque page assorit àses goûts de lecture !!!!Suis pas croyante, mais bon ........... Tu as bien choisi le modèle.Bon courage pour ton papa .Bises
Répondre