100 eme article .....

Publié le par les fééries de paulinette

 et bientôt le 100ème commentaire !!!!



malrès tous vos commentaires , le 100ème n'est pas encore tombé donc à vos claviers les filles !!!!!
Le petit cadeau est prêt à être envoyé à celle ( ou celui qui sait !!) qui mettra enfin ce fameux com ......

 

Petit bilan du week-end: trop court mais c'est toujours le cas quand je suis avec l'homme que j'aime !! Et ça a été plutot farniente pendant ces 2 jours car mon homme avait une garde vendredi et il était exténué ! ( c'est ça les militaires ...... )

Je n'est entamé aucune petite croix ..... Je dois vraiment m'en tenir à finir tous mes encours  c'est à dire ma petite fée au lierre et mon marquoir
mais je n'ai plus de gout pour la finir cette fée c'est limite démoralisant !!!
Quant à mon marquoir, il avance doucement mais surement :

Jentâme donc un autre couplet en espérant le finir rapidement .....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce marquoir est vraiment splendide ! cath
Répondre
V
Franchement, sa doit etre un sacré boulot ...
Répondre
P
le 100 ème com est arrivé? ou alors c'est peut être moi qui suis en train de l'écrire qui c'est...
Répondre
S
il est vraiment superbe ce marquoir!!!kissouxxxxxxx
Répondre
J
Et de 103 comm ;)C'est tout tout tou jolis continue comme ça;)GROS GROS BISOUS
Répondre