revenue

Publié le par les fééries de paulinette

coucou les filles !!!



me voilà enfin de retour aprés presque 15 jours d'absence .....

Je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller sur vos blog mais je vous promet d'aller y faire un tour et de mettre pleins de commentaires !!!!


Je vous dirai simplement que ces quelques jours avec mon homme furent magiques et que ca fait du bien ....
pour illustrer ce bonheur , je vous montrerai une image qui a un sens énorme pour moi : en début de semain , après une averse et alors qu'on était sur la route , voilà ce qu'on a pu appercevoir :



on dit bien après la pluie , viens le beau temps ( et je pense qu'après la tempête de 2 ans que j'ai passé , c'est peu être un signe que le bonheur est enfin à ma porte ....)


Trêve de blablaterie , et place au  travail manouel !!!!!

Ce n'est pas parce que je n'étais pas là que je n'ai rien fait , que nenni !!!

Déjà , une entrevu [oups c'est flou!!!! :) ] de mon petit cadeau pour violaine qui m'a laissé plus de 50 coms d'un coup !!!


Ton colis est presque prêt ma belle et il va partir , je pense, cette  semaine alors surveille ta BAL!!!!

Un autre projet : ma petite commode de rangement !!
Nous sommes allé , il y a plus de15 jours, à Cultura et j'ai craqué devant une petite commode en pin et comme j'avais besoin de rangement pour mes accessoires de personnalisation de mes chefs d'oeuvres ( non non ca va mes chevilles vont bien !!!!)
J'ai utilisé le fil  au coin du feu de chez pomme de pin ( un régal ) et le fil jade de chez Atalie ( une merveille )
Un peu de dentelle , des roses vieillies et voilà ce que ça donne :



Une autre bonne surprise de la semaine !!
Les filles du forum Bobines et Gazouillis avaient organisé un échange de fils spéciaux . Ma gatée était Caro , la seule participante belge !!!
Elle ne m'a pas donné une couleur précise ( elle m'a seulement dit qu'elle aimait tout ! super simple pour choisir !!!!) alors je lui ai choisi une couleur que moi j'aime bien et je lui ai donc envoyé le fil pivoine d'Atalie !! Apparemment , elle l'a reçu et apprécié .
Quant à moi, je désespérais de ne rien voir dans ma BAL et surprise ce matin , un joli , que dis-je, un superbe fil de chez Ophie ,Camille  !! Je n'avais jamais encore broder avec ce fil donc j'ai hate de le tester !!


J'ai recu un autre petit cadeau : un wofty en peluche !!
Vous avez certainement vu la pub à la télé sur les chewing-gum freedent !! Un jeu concours était organisé sur leur site internet avec à la clé une peluche .J'ai pour une fois dans ma vie , été tirée au sort !!



Je pense que c'est  tout  ce que j'ai à vous dire pour le moment , s' il me vient d'autres choses ...
Ou si j'ai oublié quelque chose d'important vous concernant :


                                         vous m'avez manqué !!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh merci ma belle, je te dirais quand je l'aurais recu ...Le tien avance je ne t'oublie pas ...<br /> bisous
Répondre
O
Alors, tout d'abord super que tout ce soit super bien passé avec ton chéri.Ensuite, j'adore ta petite commode, et les finitions que tu lui as apporté.Et enfin, bravo pour ce cadeau de chez freedent, et il est très beau le fil que tu as reçu.Bises
Répondre
C
que c'est beau ! cath
Répondre
S
bon retour paulinette sur la bloggosphere, ton bonheur fait plaisir a voir, cet arc en ciel et ce bonheur tout neuf sont surement le signe que la page se tourne, et c'est tout ce que je te souhaite, parfois la vie est bien deroutante, on attend chaque jour un mieux et puis rien,  cela en devient deseperant et puis au moment ou l'on s'y attend  le moins voire meme plus du tout................ la page se tourne, savoure chaque instant ma belle, tu le merites ce bonheur, tu te bats pour au quotidien j'en suis sure meme si je ne te connais qu'a travers ton blogla commode est d'une harmonie super delicate, c'est tout simplement beau, avec des nuances fanees du temps passe, c'est tout simplement beau!!!!!!le woofy me fait trop trop sourire, car a la pub j'aimais bien cette petite bete au look un peu fou, hihiun tres bel echange de fil egalement tout dans les tons que j'aimeje te souhaite un beau week end, plein de douceurbisous bisous
Répondre
D
Un ptit coucou, ta commode est superbe, même très jolie. Bonne soirée
Répondre