désolée pour le retard ....

Publié le par les fééries de paulinette

je suis impardonnable !!! mais j'ai aussi une excuse : j'ai bien travaillé . Voici les photos de mes dernières réalisations ..... Tout d'abord un petit cadeau de mariage pour le meilleur ami de David ; Armelle et Vincent se marient le 16 aout donc j'ai fait un petit coussin perso :



























 

 

 

 

 

 

 

et puis aussi un petit cadeau pour mon infirmière car elle est super sympa ( pour ceux et celles qui se demandent pourquoi j'ai besoin d'une inrfirmière: c'est simplement que je me suis faite opérée des canaux carpiens !! et oui c'est rare mais çà arrive même aux plus jeunes !!!!!) tout d'abord pour sa petite puce j'ai fait une petit coussin et ensuite un petit caducée pour accrocher a son retroviseur !!

dites moi ce que vous en pensez !!! ??? .....

 

 

 

 

 

 

 

 





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais pas fait atttention le macaron !! il m'en faut un moi qui suis aide soignante !! lol
Répondre