et voilà le travail !!!

Publié le par les fééries de paulinette

aprés ces emplettes , impossible de résister .... et j'ai succombé à cette idée que j'avais en tête : un cache bouteille d'eau pour une table un peu plus raffinée !!! J'avais vu ce modele dans un blog mais je ne me souviens plus lequel . Néanmoins , sans tuto sous la main, j'ai fabriqué ce petit pochon en toile de lin et toile de matelas . Une première aussi pour les jours qui servent à maintenir le cordons en rafia . Un petit bouton pour maintenir la cordelette, un gros en ornement , de la jolie dentelle et le tour est joué !!

 

 

 

Publié dans créations manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre blog est très sympa, auriez vous le tuto du cache bouteille?<br /> <br /> <br /> Car je recherche cela pour offrir une bouteille de vin à Noël.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Mme FELLONNEAU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre