la table de noce

Publié le par les fééries de paulinette

et voici la fameuse table des mariés dont je vous avais déjà parlé : Armelle et Vincent !!
Nous nous sommes collé à 3 dans la déco , Armelle ( un peu) mon homme ( pour déplacer les gros trucs !!) et moi même ( tout le reste ....) mais le résulat était somptueux !!
Les autres invités ont été stupéfaits de cette table et j'en suis trés fière !!
Le thème est romantique à la base dans les tons de rose et nous avons ajouter du vert pour trancher !! 27 à table , cà fait du boulot !

Si vous avez besoin d'idées de déco pour des mariages, baptèmes, communions ou toutes autres fêtes , n'hésitez pas à me demander , je pourrais peut être vous aider !!..........
la table des mariés ...



la tables des autres convives ...


Publié dans créations manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article