une présentation s'impose ...

Publié le par les fééries de paulinette

bonjour a tous ceux et celles qui tomberons (par hasard) sur ce blog !!

tout d'abord une petite présentation s'impose, je m'appelle pauline ( paulinette pour les intime !!) , je suis a l'aube de mes 24 ans..

Vous allez demander mais pourquoi le nom de ce blog ????? Tout simplement parce que tout ce qui a attrait a la féérie ( fées, lutin, gnomes....) est pour moi extraordinaire !

Une autre passion: la broderie au point de croix  !! La, je peux dire merci ma soeur de m'avoir fait découvrir ce loisir créatif !!! Et en plus , je peux réunir mes 2 passions: les fées et le poix de croix !! je vous montrerais ma petite galerie personnelle et même si elle est pas spectaculaire , j'en suis fière !! :)

enfin voila en gros pour la présentation , et si vous avez des demandes a me faire n'hesitez pas à me laisser des commentaires , ils seront les bienvenus !!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article